F1 - HRT discute avec plusieurs pilotes

HRT est en « discussions avancées » avec plusieurs pilotes pour 2012, mais l'équipe n'est pas pressée de désigner l'équipier de Pedro de la Rosa.
Suite à la confirmation de Nico Hülkenberg et Paul di Resta chez Force India, il ne reste plus que deux places libres pour 2012, chez Williams et HRT. Cette dernière équipe n'est pas pressé de faire son choix.
« Nous sommes en discussions avancées avec plusieurs pilotes mais nous ne pouvons rien anticiper, » indique Luis Pérez-Sala, nommé patron de HRT cette semaine.
« C'est une décision que nous ne predrons sûrement pas avant le début de l'année prochaine parce qu'à ce stade, le nom du deuxième pilote est peut-être le moins urgent. »
L'équipe a déjà confirmé Pedro de la Rosa, qui fera son retour comme titulaire à plus de 40 ans.
Une équipe en reconstruction
Les HRT sont construites en Allemagne mais l'équipe veut se déplacer en Espagne et une base provisoire a été installée à Valencia, avant de trouver un lieu définitif. L'équipe s'est totalement restructurée depuis l'arrivée de Thesan.
« Pour le moment, l'objectif est de consolider la structure de notre équipe, » déclare Pérez-Sala. « Nous devons recruter des gens et déterminer les rôles importants mais c'est normal. »
- Toutes les infos sur Hispania, Luis Pérez-Sala et les transferts