F1 - Horner déçu par le secret de Webber

Christian Horner a été déçu d'apprendre par la presse que Mark Webber a fini la saison avec une épaule fracturée. Le patron de Red Bull lui déconseille le VTT.
Dans un livre qui vient de paraître en Australie, Mark Webber révèle qu'il a disputé les dernières de la saison avec une épaule fracturée et que Red Bull n'en était pas au courant. Il semble même que l'Australien n'a jamais évoqué cette blessure avec son équipe, même après la saison.
Du côté de Red Bull, on est surpris par le comportement de Webber: « Je n'étais même pas au courant du livre, sans parler de l'épaule, » a confié Christian Horner, le team manager de l'écurie, au Daily Telegraph.
« C'est évidemment décevant que Mark n'ait rien dit. C'est une blessure qui n'a visiblement pas eu le moindre effet sur ses performances, mais ça aurait quand même été bien de le savoir. »
Horner déconseille le vélo à Webber !
Fin 2008, dans une chute à vélo, Webber s'était fracturé une jambe et blessé à une épaule. C'est en remontant sur un VTT pour la première fois depuis cet accident qu'il s'est à nouveau blessé.
Horner espère que son pilote va retenir la leçon et qu'il ne remontera plus sur un vélo: « Nos pilotes ont l'obligation de s'assurer qu'ils sont en forme. Il semble que les vélos n'aiment pas Mark donc il ferait mieux de s'en tenir éloigné. »
- Toutes les info sur Mark Webber, Christian Horner et Red Bull