F1 - Hill et Berger ravis du retour de Räikkönen

Damon Hill pense que Kimi Räikkönen peut encore remporter des titres. Gerhard Berger salue son retour mais il s'interroge sur sa motivation.
Le retour de Kimi Räikkönen sera l'une des grandes attractions de la saison 2012 mais son niveau reste une inconnue après deux ans passés en WRC.
Räikkönen assure qu'il n'a pas perdu sa pointe de vitesse. Damon Hill partage cette opinion et il pense même que le nouveau pilote Lotus Renault GP peut retrouver le succès.
« Il va devoir montrer qu'il est toujours dans le coup, il a une bonne équipe pour montrer ça, et il est encore jeune, » a déclaré le champion du monde 1996 à AUTOSPORT.
« Il a déjà remporté un championnat, et je venais de débuter à son âge, donc il a clairement quelques championnats de plus en lui. »
Berger doute de la motivation de Räikkönen
Gerhard Berger pense également que Kimi Räikkönen peut être performant, mais il doute de la motivation du Finlandais, nettement dominé par Felipe Massa en 2008 et 2009.
« Est-ce qu'il est encore capable d'être au sommet ? » s'interroge l'ancien pilote et patron d'équipe dans As. « Kimi est un bon garçon, quelqu'un de différent qui amène de la couleur à la Formule 1. Maintenant, pour atteindre le sommet, il faut lever le pied sur la vodka et s'imposer une discipline. »
« J'ai été surpris qu'il ait la force, l'ambition et la discipline de revenir alors qu'il était parti. Mais il ne faut pas le sous-estimer. »
- Toutes les infos sur Kimi Räikkönen, Damon Hill, Gerhard Berger et Lotus Renault GP