F1 - Heidfeld n'oublie pas Kubica

Nick Heidfeld a écrit une lettre à Robert Kubica après son podium de Sepang. L'Allemand pense beaucoup à son ancien équipier, qui poursuit sa rééducation.
Nick Heidfeld a pris une très belle troisième place en Malaisie mais il n'oublie pas qu'il ne serait pas en F1 cette année si Robert Kubica ne s'était pas blessé.
Heidfeld avait déjà fait part de sa difficulté à accepter cette situation. Après son podium, il a écrit une lettre ouverte destinée à son ancien équipier chez BMW Sauber, publiée sur son site internet, celui de Lotus Renault GP et dans le Bild.
Voici l'intégralité de la lettre de Nick Heidfeld à Robert Kubica:
La lettre de Nick Heidfeld
Cher Robert,
As-tu vu que j'ai mis ton logo à l'avant de mon casque, et le drapeau polonais sur le côté ? Je voulais que tu le vois pour que tu sache que je pense à toi. Je voulais montrer à tes supporters que tu es toujours en Formule 1 et dans cette équipe. Cette troisième place est aussi la tienne !
Pendant la course j'ai souvent pensé à toi. En passant la ligne d'arrivée, j'étais heureux. Je sais ce que tu pense maintenant : « Lotus Renault GP a fait une voiture merveilleuse cette année, je veux revenir le plus vite possible et la piloter ! »
Tu peux le faire, je te souhaite le meilleur pour ta rééducation. Rétablis-toi vite !
Sincèrement,
Nick
- Toutes les infos sur Nick Heidfeld
Plus d'infos
Pour garder un œil sur l'actualité, rendez-vous dans notre section news ou sur l'application gratuite Sport Auto sur Android