F1 - Hamilton reste très prudent

Publié le 14 mars 2013 à 13:16
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:17
F1 - Hamilton reste très prudent

Lewis Hamilton ne se laisse pas griser par l'optimisme autour des progrès de Mercedes. Il estime que l'équipe doit encore faire des progrès.

Lewis Hamilton a rejoint Mercedes en affirmant qu'il ne visait pas la victoire cette année. Après de bons essais, certains font de l'Anglais un favori, mais il reste très prudent.
« D'abord les gens (…) disaient que nous allions être catastrophiques et maintenant tout d'un coup ils ont changé d'avis, » s'est amusé Hamilton au micro de Sky Sports News.
« Je ne pense pas que quiconque sait ce qui va se passer. Je pense que ce que nous devons rappeler aux gens, c'est que cette équipe et cette voiture ont souffert les dernières années, et ça ne se change pas avec un claquement de doigts. Nous devons continuer à travailler, mais nous avons fait du bon travail durant l'hiver. »

Hamilton apprécie son nouveau rôle

Lewis Hamilton a pour but de faire de Mercedes une équipe se bat pour le titre. Ce rôle est visiblement important pour lui.
« C'est quelqu'un qui apprécie la course, et je pense que maintenant il a la dimension supplémentaire d'être impliqué dans un projet que nous voulons faire beaucoup progresser, » explique Ross Brawn, le patron de l'équipe.
« McLaren est une grande équipe, mais la contribution de Lewis pour faire progresser McLaren était presque exclusivement hors de la piste. Vu où nous sommes, Lewis peut être impliqué dans beaucoup plus de choses et je pense qu'il savoure et apprécie cet aspect. »
- Toutes les infos sur Mercedes, Lewis Hamilton et Ross Brawn

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto