F1 - Hamilton dément regretter son départ

Lewis Hamilton affirme qu'il ne regrette pas d'avoir signé chez Mercedes, contrairement à ce qu'indiquait Martin Whitmarsh, son actuel patron chez McLaren.
Lewis Hamilton va quitter McLaren pour Mercedes à la fin de la saison. Martin Whitmarsh, le patron de McLaren, estime que le pilote regrette parfois ce choix. Le principal intéressé dément formellement.
« J'ai été un peu surpris d'entendre ça, » a déclaré l'Anglais en conférence de presse à Austin. « Ce n'est clairement absolument pas le cas. Mais je suis dans une superbe équipe et j'ai été avec eux pendant très longtemps. Donc je suis certain que tout le monde a des émotions au sein de l'équipe mais je suis toujours ici à leur donner 100% pour les deux dernières courses. »
« Evidemment c'est assez émouvant pour moi mais je suis très, très heureux de la décision que j'ai prise. »
Hamilton voulait un nouveau défi
Lewis Hamilton reconnaît que quitter McLaren est douloureux, même s'il est ravi de s'attaquer à un nouveau défi avec Mercedes.
« Je n'ai pas une once de regret, » a-t-il indiqué à Sky Sports. « Ce que j'ai, c'est un grand amour pour l'équipe, donc partir est toujours une décision difficile. Ces dernières courses, ce sera dur, mais je suis très heureux d'avoir un nouveau défi devant moi. »
« Je vais devoir apprendre, appréhender et construire de nouvelles relations avec des gens. Tout le monde fait ça dans la vie et je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le faire. Mais je n'ai aucun doute ou regret. »
- Toutes les infos sur Lewis Hamilton et McLaren