F1 - Hamilton avait un problème technique à Suzuka

McLaren a identifié un problème sur les suspensions de Lewis Hamilton à l'arrière après le Grand Prix du Japon, ce qui a affecté ses performances.
Lewis Hamilton a d'abord attribué ses difficultés à Suzuka à de mauvais réglages. McLaren a finalement constaté un problème technique sur ses suspensions à l'arrière.
« Je connais ma voiture très bien, donc c'est très rare que je me trompe, » a déclaré Hamilton à AUTOSPORT. « Et si je le fais ce n'est qu'un peu et je peux toujours le gérer. »
« Mais ça a été les plus mauvais réglages que j'avais eu, j'étais vraiment choqué d'avoir fait ça. J'espérais que ce n'était pas de ma faute, mais heureusement l'équipe a fait beaucoup d'analyses après la course et ils ont trouvé que nous avions un problème sur une partie de la suspension arrière, donc c'est réconfortant. »
La suspension n'était pas cassée
Lewis Hamilton n'a pas révélé la nature exacte du problème, indiquant seulement que la pièce en question permet de modifier les réglages.
« Ce n'était pas une casse de suspension, parce que je pouvais encore rouler avec, » précise Hamilton. « C'était juste une pièce qui aide l'équilibre et quand on la règle, ça devrait réagir d'une façon mais ça n'a ne l'a pas fait. »
« Je suis satisfait que nous ayons trouvé quelque chose, donc ce ne sera pas un problème ce week-end. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Japon 2012, Lewis Hamilton et McLaren