F1 - Hamilton a des soucis d'équilibre

Lewis Hamilton a jugé l'équilibre de la Mercedes moins bon dans la deuxième séance que dans la première vendredi au Grand Prix de Singapour.
Nico Rosberg a signé le quatrième temps dans la première séance, et le troisième dans la deuxième. Il était à plus d'une seconde de Sebastian Vettel. Il veut se concentrer sur la gestion de la température des pneus et leur dégradation.
Lewis Hamilton était le plus rapide dans la première séance. Il a pris la quatrième place dans la deuxième, également à plus d'une seconde du leader. Il estime que le comportement de sa monoplace s'est dégradé.
Nico Rosberg - 4ème puis 3ème
« C'est bien de revenir à Singapour même si les conditions sont incroyablement chaudes ici et c'est un défi difficile pour les pilotes, » explique l'Allemand. « Nous avons eu une journée acceptable mais nous avons encore du travail à faire ce soir parce que nos concurrents semblent être très rapides à nouveau. »
« Nous allons voir comment nous utilisons les pneus ce soir et nous assurer que nous avons couvert la surchauffe et la dégradation potentielles sur les longs relais, parce qu'il n'y a pas de longues lignes droits ici pour rafraîchir les pneus. »
Lewis Hamilton - Leader puis 4ème
« Ce n'était pas le vendredi parfait pour nous mais nous avons bouclé notre programme et nous savons où nous devons faire des progrès pour demain, » indique l'Anglais. « L'équilibre de la voiture semblait très bon dans la première séance mais il s'est vraiment éloigné de nous dans la deuxième. Il y a beaucoup de travail à faire ce soir mais nous sommes habitués ça le vendredi soir et nous allons faire avec. »
« C'est si difficile de doubler sur ce circuit que vous voulez vous qualifier aussi haut que possible et, évidemment, viser la première ligne mais ça sera dur. Le circuit a beaucoup progressé ici dans la chicane et le virage 10 semble être un virage bien plus agréable maintenant. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2013, Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg