F1 - Grosjean veut se mesurer aux Red Bull

Romain Grosjean a encore été très performant vendredi en Inde. Il espère être en mesure de concurrencer les Red Bull en qualifications et en course.
Romain Grosjean a été bien placé toute la journée, avec le quatrième temps dans la première séance et le troisième dans l'après-midi. Il espère pouvoir concurrencer les pilotes Red Bull dans la suite du week-end.
Kimi Räikkönen n'a pris que la 17ème place dans la matinée, avec des réglages qui ne lui convenaient pas. Il a signé le huitième temps dans la deuxième séance, après avoir fait un tête-à-queue au début.
Romain Grosjean - 4ème puis 3ème
« C’est un bon début de week-end, » estime le Franco-Suisse. « La voiture est bonne et nous avons bien progressé au cours de la journée. Trouver de l'adhérence ici est toujours difficile et cela peut rendre les choses intéressantes quand vous trouvez la limite. Mais le niveau de performance de notre voiture par rapport à la concurrence semble très bon. »
« J’espère faire encore une journée solide demain. Nous devrions faire une très bonne qualification si les indices d’aujourd’hui s’avèrent fondés. Nous allons tout faire pour donner la réplique aux Red Bull. »
Kimi Räikkönen - 17ème puis 8ème
« La voiture me parait bonne mais nous pouvons toujours l’améliorer, » déclare le Finlandais. « Nous avons effectué quelques modifications ce matin parce qu’elle ne répondait pas si bien à ce moment-là, mais cela s’est bien arrangé et nous devrions pouvoir encore progresser demain. »
« La piste est assez glissante, mais elle s’améliore au fil du temps et la voiture aussi. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2013, Lotus, Romain Grosjean et Kimi Räikkönen