F1 - GP de Singapour: Les chiffres du week-end

Après chaque Grand Prix, Sport Auto revient sur la course... à travers ses chiffres ! Statistiques révélatrices, fins de séries, nouveaux records, tout est là.
1
Esteban Gutierrez a atteint la Q3 pour la première fois. C'est également la première fois qu'il bat Nico Hülkenberg.
6
Avec la pole, la victoire et le meilleur tour, Sebastian Vettel a réalisé le sixième hat-trick de sa carrière, le premier depuis Suzuka 2012. C'est la neuvième fois qu'il passe l'intégralité d'un Grand Prix en tête, et la troisième qu'il cumule la pole, la victoire, le meilleur tour et tous les tours en tête, après Buddh 2011 et Suzuka 2012.
9
Mark Webber restait sur une série de neuf arrivées dans les points, Romain Grosjean quatre, en égalant la plus longue de sa carrière, et Daniel Ricciardo deux.
13
Après l'intervention de la voiture de sécurité, Sebastian Vettel a enchaîné 13 tours où il a toujours été le plus rapide en piste, pour creuser à nouveau l'écart avant son deuxième arrêt.
20
Sebastian Vettel a réalisé son 20ème meilleur tour en course, autant que Fernando Alonso. Red Bull en totalise 37 et Renault 160.
33
Sebastian Vettel a remporté son 33ème Grand Prix. Il double Fernando Alonso et devient le seul quatrième de l'histoire, derrière Michael Schumacher, Alain Prost et Ayrton Senna. C'est le 41ème succès de Red Bull et le 159ème de Renault.
41
Sebastian Vettel a signé sa 41ème pole et la 51ème de Red Bull, qui égale Renault et devient la cinquième équipe avec le plus de poles. Renault en compte 207.
154
Sebastian Vettel a mené 154 des 158 derniers tours disputés cette saison.