F1 - GP d'Allemagne: Les chiffres du week-end

Après chaque Grand Prix, Sport Auto revient sur la course... à travers ses chiffres ! Statistiques révélatrices, fins de séries, nouveaux records, tout est là.
2
Il n'y a plus que deux circuits du calendrier actuel sur lesquels Sebastian Vettel ne s'est jamais imposé, Budapest et Austin.
6
Force India restait sur six arrivées consécutives dans les points et cinq qualifications en Q3. Toro Rosso restait sur quatre arrivées dans le top 10.
5
La cinquième place de Romain Grosjean en qualifications est son meilleur résultat de la saison. Il aussi mené pour la première fois de l'année.
8
Mercedes avait mené au moins un tour lors des huit premières courses de l'année. Cette série a pris fin.
14
Renault a réalisé son 14ème triplé de l'histoire en tant que motoriste, le deuxième de l'année après Sakhir, où le podium était exactement le même.
20
Fernando Alonso a réalisé le 20ème meilleur tour de sa carrière, le premier depuis Silverstone 2011. Ferrari en totalise 228 en tant qu'équipe et 231 en tant que motoriste.
29
Lewis Hamilton a signé sa 29ème pole. Il égale Juan-Manuel Fangio et devient le septième meilleur pilote de l'histoire dans ce domaine. C'est la 15ème de Mercedes en tant qu'équipe, autant que Benetton, ce qui en fait la huitième meilleure formation de l'histoire, et la 97ème en tant que motoriste.
30
Sebastian Vettel a décroché son 30ème succès. Red Bull en compte 38 et Renault 156.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2013