F1 - Glock en difficulté, Pic satisfait

Timo Glock estime que la Marussia est trop nerveuse après la première journée d'essais à Barcelone. Charles Pic apprécie les nouveautés.
Après un week-end très difficile à Sakhir, Timo Glock a retrouvé un bon rythme, avec le 20ème temps dans la matinée et le 21ème dans l'après-midi. Il juge cependant que la Marussia est encore trop nerveuse.
Charles Pic a pris la 22ème place dans chacune des deux séances. Il estime que les nouveautés apportées par Marussia sont efficaces.
Timo Glock - 20ème puis 21ème
« Pour être honnête, nous avons eu deux séances assez difficiles aujourd'hui parce que nous avons eu des difficultés avec l'équilibre de la voiture, » explique l’Allemand. « Elle était très nerveuse avec les deux trains de pneus donc c'est un peu décevant d'avoir encore ce problème. »
« Nous devons analyser les données de près et voir ce que nous pouvons trouver pour améliorer la situation pour demain. »
Charles Pic - 22ème dans les deux séances
« Je suis assez satisfait de la façon dont la journée s'est déroulée, » indique le Français. « Nous avons fait de bons progrès au cours des deux séances et je sens le bénéfice des nouveautés. »
« Je pense que nous pouvons trouver plus dans la nuit pour nous préparer pour les qualifications, mais dans l'ensemble il semble que nous pouvons avoir une bonne fin de week-end. Je pense que c'est un bon début. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Espagne 2012, Marussia, Timo Glock et Charles Pic