F1 - Ferrari croît au retour de Massa

Stefano Domenicali, le patron de Ferrari, est convaincu que Felipe Massa peut retrouver son meilleur niveau. L'équipe va aider le Brésilien à progresser.
Felipe Massa a très mal débuté la saison et la performance de Sergio Pérez, le grand favori pour le remplacer a 2013, a encore fragilisé sa position après la Malaisie. Ferrari croît à son retour au premier plan
« Il y a quatre ans, après le même Grand Prix de Malaisie (…), Felipe était plus ou moins dans la même situation, » rappelle Stefano Domenicali, le patron de la Scuderia. « Les journaux demandaient son remplacement immédiat et il a réagi de la meilleure façon, grâce au soutien de l'équipe, en remportant deux des trois courses suivantes. »
« On sait tous comment cette saison a fini, avec le Brésilien champion du monde, même si ça n'a été que quelques secondes. »
Massa travaille à Maranello
Felipe Massa est à l'usine de Maranello ce mercredi, afin d'analyser les données des deux premières courses. Il n'était pas prévu qu'il passe par l'Italie cette semaine.
« Felipe a changé ses plans et au lieu de rentrer chez lui pour voir sa famille, il sera à Maranello pour travailler avec les ingénieurs pour analyser calmement tout ce qui s'est passé dans les deux dernières courses afin de tenter d'identifier pourquoi il n'a pas produit ce dont il est capable, » explique Domenicali. « C'est le bon esprit et nous sommes là, prêts à l'aider. »
- Toutes les infos sur Ferrari, Felipe Massa et Stefano Domenicali