F1 - Fernandes achète les Queens Park Rangers

Tony Fernandes, le patron de Team Lotus, a racheté les parts que Bernie Ecclestone et Flavio Briatore détenaient dans le club des Queens Park Rangers.
Tony Fernandes continue d'investir dans le sport de haut niveau. Le patron de Team Lotus a pris le contrôle du club de football des Queens Park Rangers, en rachetant les parts de deux autres personnes venues du monde de la F1, celles de Bernie Ecclestone et Flavio Briatore. La famille Mittal conserve 33% des parts.
« Tout le monde sait que j'ai suivi West Ham toute ma vie, mais j'ai toujours gardé un œil sur les QPR, » indique Fernandes sur le site du club. « Les Rangers sont l'un des premiers clubs que j'ai suivi dans ma jeunesse. »
Le club des Queens Park Rangers appartenait à Ecclestone et Briatore depuis 2007. Il a fait son retour en première division il y a quelques jours.
Fernandes ne promet pas l'impossible
Tony Fernandes dirige le groupe Tune et la compagnie aérienne AirAsia. Il veut faire grandir les QPR progressivement, comme Team Lotus en F1.
« Je pourrais facilement dire que nous allons remporter la Ligue des Champions et la Premier League, mais ce n'est pas mon style, » prévient Fernandes. « Je ne veux pas faire de promesses que je ne peux pas tenir. »
« Je veux que les supporters soient fiers de ce que nous faisons et qu'ils soient impliqués autant que possible. »
- Toutes les infos sur Tony Fernandes, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore