F1 - Emaar devient sponsor de Lotus

Emaar Properties, un promoteur immobilier de Dubaï, est devenu partenaire de Lotus. L'accord débute à Monza et il porte sur deux saisons.
Emaar Properties PJSC est un promoteur immobilier de Dubaï. Il possède surtout des bâtiments dans l'Emirat, comme le Burj Khalifa, le tour la plus haute du monte, et le Dubai Mall, mais la société est également présente en Afrique du Nord et en Asie. Elle va devenir sponsor de Lotus, avec un partenariat sur deux saisons.
Le logo d'Emaar sera visible sur le côté de l'appuie-tête des pilotes, dès ce week-end au Grand Prix d'Italie.
Lotus décroche un nouveau partenaire après avoir attiré Microsot, le groupe Unilever (avec les marques CLEAR et Rexona) et Coca-Cola (à travers la boisson burn) ces dernières années. L'équipe a aussi vu l'arrivée d'Infinity comme investisseur.
Emaar veut s'internationaliser
Emaar souhaite profiter de son implication dans le championnat pour développer sa clientèle à l'international. Le promoteur est notamment le plus gros investisseur immobilier en Inde.
« Puisqu’elle participe au championnat de Formule 1 partout dans le monde, nous sommes très honorés d’étendre notre soutien à Lotus F1 Team, tout en nous engageant avec notre clientèle internationale et en affirmant l’identité mondiale de notre marque, » déclare Mohamed Alabbar, le Président d'Emaar.
- Toutes les infos sur Lotus et Eric Boullier