F1 - Di Resta plus à l'aise que Hülkenberg

Paul di Resta est optimiste après la première journée d'essais au Brésil, alors que Nico Hülkenberg a été plus gêné par l'équilibre de la Force India.
Paul di Resta a été bien placé toute la journée, avec le huitième temps dans la première séance et le 10ème dans l'après-midi. Malgré de petits soucis d'équilibre, il est plus confiant que lors des dernières courses.
Nico Hülkenberg a été proche de son équipier à chaque fois. Il a réalisé le huitième temps dans la matinée et le 11ème dans la deuxième séance. Il a eu plus de mal à contrôler sa monoplace.
Paul di Resta - 8ème puis 10ème
« Je pense que nous pouvons être assez positifs sur aujourd'hui, » indique l'Ecossais. « Tout était assez simple et les données semblent assez encourageantes. Les conditions chaudes étaient difficiles pour tout le monde et la voiture bougeait un peu, mais nous avons fini la journée avec une voiture assez équilibrée qui marche bien dans les parties à vitesse faible et élevée du tour. »
« Je me sens vraiment plus confiant dans la voiture par rapport aux dernières courses et je pense que nous semblions assez compétitifs ici. »
Nico Hülkenberg - 10ème puis 11ème
« On sentait vraiment la chaleur dans la voiture aujourd'hui et la voiture était assez déséquilibrée et difficile à piloter par moments, » explique l'Allemand. « A part ça c'était classique, faire les longs relais et recueillir les données sur les pneus. Nous avions aussi un train en plus des pneus de 2013 disponible ce matin donc c'était intéressant d'avoir un goût d'eux et de faire une comparaison avec les pneus de cette année. »
« C'est difficile de juger où nous sommes pour le moment, mais nous avons toutes les informations dont nous avons besoin, donc c'est juste une histoire de tenter de plus comprendre les choses aujourd'hui pour être prêts demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012, Force India, Nico Hülkenberg et Paul di Resta