F1 - De la Rosa juge la HRT constante

Pedro de la Rosa est satisfait d'avoir pu se qualifier assez près des Marussia à Budapest. Il estime que HRT parvient à progresser en permanence.
Pedro de la Rosa n'a pas pu se mesurer aux Marussia mais il s'est qualifié à seulement cinq dixièmes de Timo Glock. Il sera 23ème sur la grille.
Narain Karthikeyan sera une nouvelle fois dernier sur la grille de départ. Il s'attend à une course difficile dans la chaleur.
Pedro de la Rosa - 23ème
« Je pense que c'était une bonne séance, » indique le Catalan. « Je suis content parce que, étape par étape, nous progressons. Aujourd'hui nous avons réussi à passer sous les 1'25 et nous avons réglé les problèmes de chaleur avec les pneus. »
« Le Hungaroring est un cirucit que j'aime vraiment et il me rappèle de bons souvenirs, mais je dois être réaliste et la course de demain sera difficile. C'est un circuit similaire à Monaco donc doubler ne sera pas facile. »
« Nous avons une bonne voiture, qui est assez constante avec les pneus, et c'est l'important. Nous devons aborder la course totalement motivés et concentrés parce que c'est très long et physique pour le pilote avec la chaleur. »
Narain Karthikeyan - 24ème
« Dans la matinée j'ai réussi à tirer le meilleur de la séance et à être constant, » déclare l'Indien. « Vu les températures aujourd'hui, la voiture surchauffait un peu, donc nous avons dû faire quelques coupures dans la carrosserie et cela nous a fait perdre quelques points d'appuis. Ça nous coute quelques dixièmes. »
« Mais nous avons fait un gros travail et j'ai eu la satisfaction d'avoir tout donné. Il y a un gros travail avant demain et ce sera une course difficile, mais nous sommes prêts pour le défi. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan