F1 - De la Rosa avait un souci de baquet

Pedro de la Rosa a été soulagé de pouvoir terminer le Grand Prix des Etats-Unis, après avoir eu un problème sur son baquet en fin de course.
Pedro de la Rosa n'a pas pu se battre avec les pilotes Caterham et Marussia. Il termine à la 21ème place. Il a eu un problème avec son baquet dans les derniers tours.
Narain Karthikeyan est 22ème à l'arrivée, avec une dizaine de secondes de retard sur son équipier. Il a passé toute la course derrière lui.
Pedro de la Rosa - 21ème
« Ca a été une course positive dans l'ensemble, » indique le Catalan. « La voiture a été performante et les pneus ont mieux marché que nous le pensions après la première journée d'essais. Le départ était bon et j'ai réussi à attaquer avec le premier train de pneus mais je suis peut-être allé un peu trop loin et à la mi-course j'avais du graining à l'avant. Mais nous sommes passés sur le composé dur (…) et tout a bien marché à nouveau. »
« A cinq tours de la fin, une partie du siège en carbone s'est cassée et j'avais peur de devoir abandonner mais j'ai réussi à m'adapter à la nouvelle position de pilotage et nous avons pu voir le drapeau à damier. »
Narain Karthikeyan - 22ème
« L'atmosphère était incroyable ici et ça a été une bonne course après tout, » indique l'Indien. « Les températures étaient notre point faible le premier jour mais hier ça s'était déjà amélioré et aujourd'hui nous n'avons pas eu le moindre problème durant la course. »
« Le départ a été propre et notre principal objectif était de finir la course. Et nous l'avons fait sans le moindre problème et nous avons gardé un bon rythme avec les deux trains de pneus. Nous pensons maintenant au Brésil où nous espérons faire un bon travail et finir la saison sur une bonne note. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix des Etats-Unis 2012, Hispania, Pedro de la Rosa et Narain Karthikeyan