F1 - Caterham modifie son département technique

Publié le 27 septembre 2013 à 10:09
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:30
F1 - Caterham modifie son département technique

Jody Egginton a été nommé directeur technique adjoint de Caterham, aux côtés de Mark Smith. John Iley va superviser des projets d'innovation.

La nouvelle règlementation technique pour 2014 force les équipes à développer des monoplaces totalement nouvelles. Pour s'y préparer, Caterham a décidé de restructurer son département technique.
Mark Smith va rester directeur technique. Jody Egginton, actuellement directeur des opérations de l'équipe, est promu directeur technique adjoint avec effet immédiat. John Iley, le directeur de la performance, élargit son rôle pour gérer un groupe de projets avancés, chargé de trouver des innovations pour la F1 mais aussi la branche automobile de Caterham.
Ces changements d'organigramme interviennent alors que le développement des monoplaces 2014 est largement avancé dans les équipes.

Egginton et Iley auront des rôles plus importants

Caterham est convaincue que ces nouvelles responsabilités pour Jody Egginton et John Iley rendront l'équipe plus efficace.
« Je suis satisfait que Jody et John aient acceptable de prendre les responsabilités supplémentaires que nous leur demandons d'assumer au sein de cette réorganisation, » déclare Mark Smith.
« Jody a de nombreuses années d'expérience sur le muret et à l'usine, qui sera inestimable pour notre équipe. Le rôle de John va aussi lui permettre d'avoir une vision plus large de toutes nos caractéristiques pour la performance, et il lui permettra d'innover, une chose qui est cruciale en F1. »
- Toutes les infos sur Caterham, Mark Smith, Jody Egginton et John Iley

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto