F1 - Button responsable des maux de Hamilton ?

Martin Whitmarsh pense que Lewis Hamilton ressent une pression supplémentaire en raison de la réussite de Jenson Button cette saison.
Lewis Hamilton vit une saison difficile, avec des accrochages et des performances en retrait en course. Sa vie privée a été mise en cause et l'Anglais veut faire le ménage. Chez McLaren, on estime qu'il a également du mal à gérer la réussite de Jenson Button.
« Lewis (...) n'aime pas être battu par Jenson, » a expliqué Martin Whitmarsh, le patron de l'équipe, à la BBC. « Pour tout pilote, le premier adversaire est son équipier. »
« Lewis se sent sous pression en raison des excellentes performances de Jenson en ce moment. Je ne veux pas qu'il aime être battu par son équipier. Je veux qu'il tente de battre Jenson, autant que je veux que Jenson tente de battre Lewis. »
Massa vit la même chose face à Alonso
Martin Whitmarsh estime que Felipe Massa, souvent impliqué dans des accrochages avec Lewis Hamilton, vit une situation similaire chez Ferrari, en étant confronté à Fernando Alonso.
« Felipe est sous une énorme pression au sein de cette équipe, et ça provoque des réactions chez lui, » estime Whitmarsh.
- Toutes les infos sur McLaren, Lewis Hamilton, Jenson Button et Martin Whitmarsh