F1 - Button explique ses difficultés

Publié le 23 août 2012 à 08:40
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:07
F1 - Button explique ses difficultés

Jenson Button a souffert sur plusieurs courses depuis le début de la saison. Le pilote McLaren ne parvenait pas à faire chauffer les pneus.

Jenson Button a été très en retrait sur certaines courses, notamment au début de l'été. Le pilote McLaren paie peut-être son style de pilotage très doux puisqu'il a eu des difficultés à faire monter les pneus en température. La situation s'est améliorée depuis quelques Grands Prix.
« A un moment de la saison je suis allé dans une certaine direction parce que j'avais du mal à faire chauffer les pneus et c'est ma faiblesse, » a expliqué Button à Sky Sports.
« Donc j'ai tenté des choses avec la voiture et je suis allé dans la mauvaise direction. C'était vers le Canada. Mais nous avons fait machine arrière. Dans les dernières courses j'étais plus satisfait. »

Button confiant pour Spa

McLaren a fait un bond dans la hiérarchie en avant en apportant d'importantes nouveautés à Hockenheim. Jenson Button attend de nouveaux progrès à Spa, avec une monoplace à nouveau modifiée, et il espère se battre pour la victoire.
« Les gens de l'usine travaillent dur pour faire des progrès pour Spa et je suis vraiment excité, » indique l'Anglais. « Notre voiture marche bien en ce moment, j'étais deuxième à Hockenheim, Lewis a gagné en Hongrie et je pense que si tout marche nous pourrons jouer la victoire à Spa. »
- Toutes les infos sur Jenson Button et McLaren

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto