F1 - Button attend les nouveautés

Publié le 18 avril 2013 à 17:28
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:08
F1 - Button attend les nouveautés

McLaren a prévu d'introduire de grosses nouveautés au Grand Prix d'Espagne. Jenson Button espère que cela offrira une nouvelle base pour progresser.

McLaren est en retrait depuis le début de l'année. L'équipe a montré des signes de progrès mais elle devra attendre le Grand Prix d'Espagne pour avoir de vraies nouveautés.
« Il y a une grosse pression sur toute l'équipe, » a déclaré Jenson Button à Sky Sports. « Mais ils travaillent à fond. »
« Nous aurons un gros package à Barcelone, ça ne va pas nous donner sept ou huit dixièmes en qualifications, mais ça sera une base sur laquelle nous pouvons vraiment bâtir et ça nous donnera plus d'options pour la voiture dans l'avenir. »
Il minimise le départ de Paddy Lowe, le directeur technique : « On ne peut pas attribuer ça à un individu, il y a des centaines de personnes qui travaillent. »

Une course difficile à Shanghaï

Jenson Button a pris la cinquième place à Shanghaï, en faisant un arrêt de moins que ses rivaux. La situation était parfois difficile à gérer.
« C'était très dur parce que j'allais à la radio et je disais ‟les mecs, les mecs, est-ce que je peux courir avec ceux qui tentent de me doubler ?” Et ils disaient ‟oui, cours, cours, attaque”, et après 20 secondes plus tard ils disaient ‟désolé, non tu ne peux pas, tu dois faire ce tour avec ce train de pneus”, » explique-t-il.
« C'était la meilleure façon de marquer des points. Toutes les courses ne seront pas comme ça et nous ne tenterons pas de faire toujours un arrêt de moins que tout le monde. »
- Toutes les infos sur McLaren et Jenson Button

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto