F1 - Button a des problèmes d'équilibre

Publié le 2 novembre 2013 à 17:16
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:20
F1 - Button a des problèmes d'équilibre

Sergio Pérez est entré en Q3 au Grand Prix d'Abou Dhabi, mais pas Jenson Button, qui se plaint de gros soucis d'équilibre avec la McLaren.

Sergio Pérez a pris la neuvième place. Il est satisfait de sa monoplace depuis le début du week-end.
Jenson Button n'a pas atteint la Q3. Il sera 13ème sur la grille. Il a eu de gros soucis d'équilibre avec sa McLaren.

Sergio Pérez - 9ème

« La voiture était superbe aujourd'hui, » estime le Mexicain. « Si nous avions trouvé quelques centièmes de plus, nous aurions pu être septièmes, c'était faisable. C'était important de rester calmes après une troisième séance décevante. Je pense que nous avons fait les bons choix pour la course, en particulier parce que nous savions à quel point la piste changerait de l'après-midi à la soirée, nous avons bien réagi. »
« Dans l'ensemble, c'est un week-end de progrès pour l'équipe, donc j'attends vraiment demain avec impatience. »

Jenson Button - 13ème

« La Q2 d'aujourd'hui était une séance bizarre, » indique l'Anglais. « Je pense que nous avons eu du mal à faire marcher les pneus en raison des températures plus fraiches, j'ai dû enlever beaucoup d'aileron arrière pour tenter d'équilibrer la voiture, mais ce n'était pas suffisant. Nous en avions beaucoup enlevé sur l'aileron avant, aussi. »
« Je ne pouvais rien faire avec la voiture pour améliorer l'avant vu que nous roulions déjà avec très peu d'appuis à l'arrière. C'est assez frustrant, parce que dans la troisième séance cet après-midi nous semblions vraiment prometteurs, nous étions sixièmes, et la voiture semblait très bonne. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Abou Dhabi 2013, McLaren, Jenson Button et Sergio Pérez

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto