F1 - Buemi s'adapte au système KERS

Publié le 3 février 2011 à 16:55
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 03:41
F1 - Buemi s'adapte au système KERS

Sébastien Buemi a poursuivi sa découverte de la Toro Rosso STR6 jeudi à Valencia. Il a testé trois types de pneus Pirelli et le système KERS.

Après une prise de contact mercredi après-midi, Sébastien Buemi a cette fois passé toute la journée dans la Toro Rosso STR6. Il a signé le dixième temps.
« Une nouvelle journée intéressante, ma première complète dans la voiture, » déclare le Suisse. « J'ai pu voir les nouveaux pneus de Pirelli, du médium au super tendre. »
Le manufacturier de pneus italien proposait les médiums, les tendres et les super-tendres. Les durs seront disponibles la semaine prochaine à Jerez, un circuit plus abrasif.

Pas de soucis sur le KERS

Toro Rosso a poursuivi sa découverte du KERS de Ferrari. L'équipe italienne n'avait jamais utilisé le système de récupération de l'énergie cinétique avant cette semaine.
« J'ai utilisé le KERS toute la journée et je n'ai pas eu de problème avec le système, » explique Buemi. « Les trois premiers jours d'essais avec la nouvelle voiture ont été productifs, et maintenant nous devons nous préparer pour progresser à Jerez. »
- Kubica conclut les essais
Toutes les infos sur Sébastien Buemi et Toro Rosso

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto