F1 - Buemi pourrait rester lié à Red Bull

Sébastien Buemi pourrait conserver un rôle de pilote de réserve pour Red Bull et Toro Rosso durant la saison 2012, selon la presse suisse.
Sébastien Buemi a appris qu'il perdait sa place chez Toro Rosso alors qu'il était dans une séance de simulateur à l'usine de Red Bull, pour travailler sur la nouvelle monoplace de l'équipe autrichienne.
Même si son départ de Toro Rosso a été très brutal, le Suisse pourrait rester lié à Red Bull. Le quotidien Blick affirme qu'il sera le pilote de réserve des deux équipes de la boisson autrichienne en 2012.
Ce rôle a été occupé par Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne en 2011. Les pilotes plus jeunes dans le Red Bull Junior Team sont trop jeunes pour rouler en F1.
Ces dernières semaines, Buemi avait évoqué la possibilité de courir aux Etats-Unis, toujours avec le soutien de Red Bull.
Le sort d'Alguersuari reste flou
Le futur de Jaime Alguersuari, qui a lui aussi perdu sa place chez Toro Rosso, est plus flou pour le moment. Durant les fêtes, le Catalan s'est montré optimiste mais il ne reste que deux places en F1, chez Williams et chez HRT.
Williams est déjà en contact avec plusieurs pilotes et HRT devrait titulariser un pilote pouvant apporter un budget conséquent, ce qui n'est pas le cas d'Alguersuari.
- Toutes les infos sur Sébastien Buemi, Jaime Alguersuari, Red Bull et les transferts