F1 - Buemi également réserviste de Toro Rosso

Toro Rosso a annoncé que Sébastien Buemi sera également son pilote de réserve cette année, en plus de son rôle de pilote de développement chez Red Bull.
Red Bull a confirmé ce jeudi que Sébastien Buemi sera son pilote de réserve et de développement cette année. L'équipe Toro Rosso a indiqué qu'il occupera également le rôle de réserviste pour elle.
Buemi va donc rester lié à l'équipe avec laquelle il a disputé tous ses Grands Prix. Toro Rosso a choisi de ne pas le conserver en 2011, pour titulariser Jean-Eric Vergne et Daniel Ricciardo.
Sébastien Buemi sera chargé du développement dans le simulateur, un rôle surtout dévolu à Daniel Ricciardo et Jean-Eric Vergne en 2011. Il sera présent sur tous les Grands Prix pour remplacer un titulaire si besoin.
Buemi reste dans la filière Red Bull
Sébastien Buemi a choisi de rester lié à Red Bull après avoir perdu sa place de titulaire. Scott Speed avait fait la même chose, mais en roulant en NASCAR, avant de finalement quitter la marque l'an dernier.
Christian Klien et Vitantonio Liuzzi, qui ont roulé pour Red Bull au début de leur carrière, on en revanche choisi de ne pas rouler pour des équipes partenaires de la boisson autrichienne dans d'autres championnats, afin de conserver un rôle en F1.
- Toutes les infos sur Toro Rosso, Sébastien Buemi et les transferts