F1 - Buddh plus suivi que Yeongam sur TF1

Le Grand Prix d'Inde a été vu par plus de 2,5 millions de téléspectateurs dimanche sur TF1. L'audience a été meilleure que pour la Corée.
Le tout premier Grand Prix d'Inde de l'histoire a été suivi par
une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs dimanche sur TF1.
C'est 900 000 personnes de plus que pour la Corée, même si cette
meilleure audience a été favorisée par un horaire plus tardif.
C'est en revanche autant que le Grand Prix de Singapour, qui était
diffusé à 14h00, un horaire plus favorable, en début
d'après-midi.
Pour l'Inde, la part d'audience était de 26%. Elle est montée à 40%
chez les hommes, la cible privilégiée des annonceurs pour la
F1.
Un pic d'audience a été relevé en fin de course, avec 3,3 millions
de téléspectateurs.
F1 à la Une en tête des audiences
L'émission F1 à la Une, avant la course, a été suivie par 1,7
millions de personnes, soit 22% de part d'audience. Cette part
était de 32% sur les téléspectateurs masculins.
TF1 précise que F1 à la Une était en tête des audiences durant sa
diffusion.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2011


