F1 - Bruno Senna confirmé pour Spa

Lotus Renault a confirmé que Bruno Senna sera aligné à la place de Nick Heidfeld en Belgique. La situation pour la fin de la saison reste floue.
Depuis lundi soir, l'avenir de Nick Heidfeld chez Lotus Renault GP semblait compromis. L'Allemand a visiblement négocié avec l'équipe pour tenter de conserver sa place, en menaçant de lancer une action en justice.
Ce mercredi, Lotus Renault a cependant annoncé que Bruno Senna sera aligné à Spa, aux côtés de Vitaly Petrov.
L'équipe ne mentionne pas Nick Heidfeld et elle n'indique pas s'il fera son retour à Monza. Elle donnera plus de précisions sur la situation jeudi matin.
Nick Heidfeld a déçu depuis le début de la saison, en ayant du mal à suive le rythme de Vitaly Petrov, pourtant beaucoup moins expérimenté que lui.
Senna connaît déjà la monoplace
Bruno Senna a pris la deuxième place du GP2 en 2009 et il a fait ses débuts en F1 en 2010, chez HRT. Il a rejoint Lotus Renault durant l'hiver, pour devenir pilote de réserve.
Il a testé la R31 en début de saison, suite à la blessure de Robert Kubica, mais Nick Heidfeld lui avait été préféré en raison de son expérience. Il a repris le volant de la monoplace lors de la première séance d'essais en Hongrie.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Belgique 2011, Bruno Senna, Nick Heidfeld, Lotus Renault GP et les transferts