F1 - Bianchi se sent prêt pour Melbourne

Jules Bianchi a travaillé sur les procédures de course dans la Marussia ce dimanche à Barcelone. Il a beaucoup de choses à découvrir mais il s'estime prêt.
Jules Bianchi était uniquement en piste dans la matinée, pour que Max Chilton puisse découvrir le nouvel ensemble aérodynamique de Marussia sur piste sèche dans l'après-midi. Il a travaillé sur les procédures de course.
« Je pense que c'était une matinée très positive pour moi et l'équipe, parce que nous avons fait un gros travail et que nous avons progressé tout du long, » indique le Français.
« Le travail sur les arrêts était très important et même si ça a enlevé un peu de mon temps du travail sur la performance, je pense que c'est essentiel pour nous pour être totalement préparés. Je pense que nous avons maximisé cette journée et demie de roulage. Je suis prêt pour Melbourne. »
Bianchi ne se reposera que dans l'avion
Marussia n'a titularisé Jules Bianchi que vendredi. Il va donc devoir découvrir sa nouvelle équipe en quelques jours, avant de s'envoler pour Melbourne.
« La semaine prochaine je vais aller au Royaume-Uni pour faire un peu de travail dans le simulateur et je vais aussi aller au Marussia Technical Centre pour la première fois pour rencontrer le reste de ma nouvelle équipe, » précise-t-il.
« Il y a beaucoup à faire en très peu de temps, mais je peux me reposer dans l'avion le week-end prochain. Avant ça, je veux m'intégrer autant que possible. »
- Toutes les infos sur Jules Bianchi et Marussia