F1 - Bianchi roulera mercredi matin

Jules Bianchi prendra le volant de la Force India pour la première fois mercredi matin à Jerez. Paul di Resta lui succédera dans l'après-midi.
Force India avait initialement prévu de faire rouler Paul di Resta les deux premiers jours et Nico Hülkenberg les deux derniers à Jerez. L'équipe a décidé d'aligner également Jules Bianchi, récemment devenu son troisième pilote.
« Jules sera dans la voiture demain matin donc la priorité est de le mettre à l'aise et dans le rythme rapidement, » explique Andrew Green, le directeur technique de Force India.
Bianchi roulera dans la matinée et di Resta prendra le relais dans l'après-midi. Les autres Français présents cette semaine, Romain Grosjean et Jean-Eric Vergne, rouleront jeudi et vendredi. Charles Pic n'est pas présent, Marussia ayant fait l'impasse sur ces essais.
Di Resta satisfait de sa journée
Paul di Resta a fait 101 tours au volant de la Force India mercredi. Il est satisfait de ses premiers essais dans la monoplace.
« L'équilibre de base est assez bon et la voiture a été constante sur les longs relais, ce qui était utile pour recueillir les données dont nous avions besoin, » indique l'Ecossais.
- Räikkönen mène devant di Resta
Toutes les infos sur Force India, Jules Bianchi, Paul di Resta et Andrew Green