F1 - Bianchi devant ses rivaux

Jules Bianchi a une nouvelle fois été devant ses concurrents directs durant la deuxième séance d'essais du Grand Prix de Grande-Bretagne.
Jules Bianchi a pris la 10ème place dans la première séance, aidé par les conditions. Il a signé le 18ème temps dans l'après-midi.
Max Chilton était neuvième dans la matinée. Il a pris la 21ème place dans la deuxième séance, à 1,5sec de son équipier.
Jules Bianchi - 10ème puis 18ème
« Ca n'a pas été un début facile pour le Grand Prix à domicile de l'équipe mais nous attendions plutôt ces conditions pour aujourd'hui, » indique le Français. « Même si nous n'attendons pas plus de météo pluvieuse au cours (...) du week-end, nous avons fait au mieux et profité de l'opportunité de travailler sur les réglages dans l'ensemble pour les prochaines courses. »
« Je suis impatient de rouler sur piste sèche donc nous pouvons vraiment commencer à attaquer le circuit et voir ce que nous pouvons faire ici. C'est une piste fantastique et ce sera bien d'en avoir un meilleur goût demain. »
Max Chilton - 9ème puis 21ème
« Malgré les conditions difficiles, ça a été une superbe journée ici à Silverstone à domicile, » déclare l'Anglais. « La journée a débuté timidement, ce qui nous a retardés dans notre programme, mais nous avons fait de bons progrès cet après-midi, en particulier avec un travail de réglages plus large sous la pluie. Sans aucun doute, ça sera utile dans plusieurs des manches européennes qui restent. »
« Ce sera bien d'aborder le circuit sur le sec demain et de juger proprement comment la voiture opère ici. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013, Marussia, Jules Bianchi et Max Chilton
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1