F1 - Bianchi confiant pour la course

Jules Bianchi est ravi de sa première journée d'essais à Buddh. Le Français a été dans le rythme des pilotes Caterham, en devançant Charles Pic.
Jules Bianchi a réussi à devancer Charles Pic dans les deux séances. Il a signé le 20ème temps dans la matinée et dans l'après-midi. Il est encouragé par ses performances par rapport aux pilotes Caterham et il est confiant. Il n'avait jamais roulé sur la piste.
Max Chilton a réalisé le 22ème temps dans les deux séances. Il devait aussi apprendre le circuit mais il a eu plus de difficultés que son équipier et il s'est fait plusieurs frayeurs.
Jules Bianchi - 20ème
« C'est agréable d'avoir enfin des impressions de Buddh et je suis satisfait de la façon dont mes premiers tours se sont passés, » indique le Français. « Nous avons testé des choses sur la voiture pour nous donner quelques options pour le reste du week-end. »
« Nos chronos par rapport aux Caterham sont bons, et nous sommes satisfaits du rythme sur les relais longs, donc nous sommes confiants pour la course. »
Max Chilton - 22ème
« C'était une assez longue journée d'apprentissage de la piste vu que c'est ma première expérience de Buddh, » souligne l'Anglais. « J'ai souffert avec l'équilibre de la voiture toute la journée, donc ça n'a pas rendu le processus d’acclimatation très simple. C'est également un circuit exigeant donc il n'y a pas de marge d'erreur et je me suis fait quelques frayeurs. »
« Nous testons une nouvelle pièce sur la voiture, dont nous nous demandons si nous devons l'utiliser ou pas. J'espère que quand nous aurons vu les données des deux voitures et vu toutes les options nous pourrons progresser demain. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2013, Marussia, Jules Bianchi et Max Chilton