F1 - Bianchi agréablement surpris par Marussia

Jules BIanchi s'attendait à découvrir une monoplace moins performance en signant chez Marussia. Le Français a brillé à Melbourne mais il peut faire mieux.
Jules Bianchi a impressionné dans la Marussia à Melbourne. Il a nettement dominé les pilotes Caterham et il était proche de ceux de Williams. Il ne s'attendait pas à de telles performances avant de découvrir la monoplace.
« J'ai été vraiment surpris quand je l'ai pilotée pour la première fois, » a reconnu Bianchi en conférence de presse à Sepang. « Mes attentes étaient beaucoup plus faibles que ça. J'étais vraiment satisfait quand je l'ai pilotée. »
« Je pense que nous pouvons décrocher de bons résultats. Nous savons ce que nous devons encore améliorer, donc nous tentons juste de faire ça. Je veux montrer aux gens ce que je peux faire. »
Bianchi a une marge de progrès
Jules Bianchi a largement dominé Max Chilton mais il estime qu'il lui reste une marge de progrès importante, surtout pour les réglages.
« Evidemment,!a aurait été mieux pour moi de faire plus d'essais mais ma course était bonne et je peux faire mieux mieux, en particulier pour bien régler la voiture, parce que je ne connais pas la voiture, » souligne Bianchi. « Je n'avais fait qu'une journée et demi d'essais avant la course. Mais je pense que je suis déjà à un bon niveau. »
Bianchi a beaucoup tourné dans le simulateur avant Melbourne : « C'était vraiment utile, en particulier parce que je ne connaissais pas la piste. »
- Toutes les infos sur Jules Bianchi et Marussia