F1 - Belle audience pour la course

Le Grand Prix du Brésil a été suivi par 3,7 millions de personnes dimanche sur TF1, avec un pic a près de cinq millions de téléspectateurs.
Une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs a suivi la course
sur TF1, autant que pour l'édition 2010 de l'épreuve. Cela
représente 22% des téléspectateurs. Chez les hommes âgés de 15 à 49
ans, la cible privilégiée des annonceurs de la Formule 1, la part
d'audience monte à 31%.
TF1 indique qu'un pic d'audience a près de cinq millions de
téléspectateurs a été relevé, sans préciser à quel moment de la
course.
Les Grands Prix ont été suivis par une moyenne de 2,8 millions de
téléspectateurs cette année, avec une part d'audience de 24%,
supérieure à la moyenne de la chaîne.
F1 à la Une leader sur les magazines de sport
Le magazine F1 à la Une a de son côté été suivi par 2,1 millions
de téléspectateurs avant la course. Il a été le magazine de sport
le plus suivi de la journée. En moyenne, cette émission a rassemblé
2,9 millions de téléspectateurs et 22% de part d'audience cette
année.
Le diffuseur à partir de la saison 2013 n'est toujours pas connu.
Les discussions se poursuivent avec plusieurs chaînes candidates.
TF1 doit faire face à la concurrence du Groupe Canal +, qui aurait
fait une offre. BeIn Sport, lancée cette année, serait également
sur les rangs. Elle pourrait s'associer à TF1 pour une diffusion
partagée.
- Toutes les infos sur le Grand Prix du Brésil 2012


