F1 - Bahreïn n'a toujours pas pris de décision

A la veille de l'injonction posée par la FIA, les responsables du Grand Prix de Bahreïn n'ont toujours pas pris de décision pour l'organisation de la course.
Le Grand Prix de Bahreïn a été annulé en raison de la contestation dans le pays et les organisateurs ont jusqu'à ce dimanche pour indiquer à la FIA s'ils souhaitent trouver une nouvelle date pour la course.
Le circuit a publié un communiqué sur la situation, sans annoncer une décision mais en tentant visiblement de repousser l'échéance fixée par la fédération.
La contestation reste forte mais Zayed Rashid Alzayani, le Président du circuit, assure que « la situation évolue d'une façon positive ».
Bernie Ecclestone, qui souhaite donner plus de temps à Bahreïn, reconnaît les difficultés dans le pays mais il estime que « restaurer le Grand Prix de Bahreïn est d'une importance capitale. »
Bahreïn pense déjà à 2012
Il semble peu probable que la course pourra avoir lieu cette année. Bahreïn reste en revanche déterminé à accueillir la F1 dans l'avenir: « Nous souhaitons accueillir les équipes, les pilotes et toutes les personnes impliquées en Formule 1 dans un futur très proche, » précise Zayed Rashid Alzayani, sans fixer d'échéance précise.
- Toutes les infos sur le Grand Prix de Bahreïn 2011 et Bernie Ecclestone