F1 - Andy Soucek quitte Virgin

Andy Soucek a quitté Virgin Racing, dont il était le pilote de réserve. L’Espagnol souhaite se concentrer sur son retour à la compétition.
Andy Soucek était le troisième pilote de Virgin Racing depuis le début de la saison. Il a récemment trouvé une place en Superleague et il pourrait faire son retour en GP2. Pour mieux gérer ce retour à la compétition, l’Espagnol a souhaité quitter Virgin.
« C’est un accord mutuel » a expliqué Soucek dans les colonnes du quotidien espagnol AS. « Je leur ai demandé si je pouvais rouler dans d’autres championnats et ils ont accepté. Ca s’est passé à l’amiable et il n’y a aucune histoire de paiement ou de non-paiement. »
Soucek rêve toujours de la F1
Le champion de la Formule 2, un championnat dont les performances sont loin de celles du GP2, a ajouté que la F1 reste « sa priorité » pour 2011. Il avait fait des essais pour Williams fin 2009.
Virgin Racing n’a désormais plus qu’un seul pilote de réserve, Luiz Razia, présent en GP2. L’équipe avait déjà perdu un premier pilote d’essais en début d’année lorsque des sponsors ont lâché Alvaro Parente.