F1 - Adrian Sutil espère revenir

Adrian Sutil était présent dans le paddock de Barcelone, pour préparer un éventuel retour dans le championnat. L'Allemand n'a pas de soutien financier.
Adrian Sutil a passé les cinq dernières saisons chez Spyker/Force India mais l'équipe a choisi de titulariser Nico Hülkenberg à sa place cette année. L'Allemand n'a pas réellement cherché de baquet dans un autre championnat et il était présent dans le paddock de Barcelone, pour préparer son retour.
« Je cherche toujours, mais je n'ai rien pour le moment, » a-t-il confié à AUTOSPORT. « Pour le moment, il n'y a pas de place libres. »
« J'ai parlé à beaucoup d'équipes, mais elles ne peuvent rien dire. Elles disent qu'elles sont peut-être intéressées, mais on ne peut pas en savoir plus. Elles me disent d'attendre et qu'il y aura peut-être une opportunité. Je dois y croire et ça viendra. »
Sutil n'a pas de budget
Adrian Sutil avait le soutien de quelques sponsors chez Force India, mais il ne peut pas apporter un budget à une équipe.
« Nous ne proposons pas d'argent, » prévient Sutil. « Après cinq ans, les gens savent que je suis bon et je n'ai pas besoin d'apporter des sponsors. »
« Je veux un salaire normal pour mon pilotage et c'est tout. Je veux être traité comme un pilote de course et c'est important pour tout le sport que les vrais talents soient dans les baquets et pas les pilotes avec le plus d'argent derrière eux. »
- Toutes les infos sur Adrian Sutil et les transferts