Emirates quitte la F1
McLaren aura beaucoup de nouveaux sponsors en 2007. Vodafone évidemment, qui sera le sponsor titre de l'équipe, mais également Mutua Madrilena, venu grâce à Alonso, et KONI. Mais Emirates Airlines, présent avec un logo "Emirates" sur les flèches d'argent cette année, ne sera plus là.
Le magazine britannique BusinessF1, qui comme son nom l'indique est spécialiste de toutes les questions d'argent en Formule 1, explique en effet que la compagnie aérienne a décidé de ne pas prolongé son engagement dans les sports mécaniques.
C'est une très mauvaise nouvelle pour Honda, qui espérait récupérer la marque. McLaren n'avait en effet signé un contrat que pour un an, sachant qu'il faudrait faire de la place pour Vodafone en 2007. Emirates avait néanmoins une option pour rester, mais la société n'a apparemment pas souhaité en bénéficier.
La compagnie aérienne sponsorise également des clubs de football: le Paris Saint Germain en France, le club londonien d'Arsenal en Angleterre, et celui de Hambourg en Allemagne.