DTM - Jamie Green signe chez Audi

Publié le 10 décembre 2012 à 19:55
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:34
DTM - Jamie Green signe chez Audi

Jamie Green a décidé de rejoindre Audi pour la saison 2013 de DTM. L'Anglais a disputé ses huit premières saisons dans le championnat chez Mercedes.

Jamie Green a toujours roulé chez Mercedes depuis ses débuts en DTM, en 2005. Il a été le deuxième meilleur pilote de la marque cette année, en prenant la troisième place du championnat. Il va rejoindre Audi la saison prochaine. Le constructeur reste sur une saison très décevante mais il a des objectifs élevés.
« Je suis convaincu qu'avec Audi, je pourrai atteindre ce dont j'ai toujours été privé jusqu'à présent : remporter le titre en DTM, » déclare Green.
« Je dois vraiment beaucoup à mon ancien employeur et faire le changement après tant d'années ensemble n'a pas été facile pour moi. Mais j'ai considéré cette étape avec attention et je suis impatient d'avoir un nouveau défi. »

Audi attire un pilote de premier plan

Comme Paul di Resta, Edoardo Mortara et Roberto Merhi, Jamie Green a été titré en F3 Euro Series avant de débuter en DTM. Il y avait battu Lewis Hamilton, qui était cependant plus jeune et moins expérimenté. Audi est ravi de l'avoir attiré.
« Il n'y a aucun doute sur le fait que Jamie Green est l'un des meilleurs concurrents du DTM actuellement dans le plateau, » déclare le Dr Wolfgang Ullrich, le patron d'Audi Motorsport.
« Il l'a prouvé en 2012 et il pouvait plus ou moins choisir le constructeur avec lequel il voulait courir en DTM, nous sommes ravis qu'il ait opté pour Audi. »
- Toutes les infos sur Jamie Green et le Dr Wolfgang Ullrich

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto