De gros espoirs dans le clan Williams
Les Williams étaient très rapides aujourd'hui à Silverstone. Dans le top 10 dans les deux séances, Nico Rosberg et Alexander Wurz ont réalisé un beau tir groupé dans l'après-midi, avec le septième et le huitième chronos... Des performances qu'il faudra confirmer demain.
"Dans l'ensemble, je pense que ça s'est bien passé aujourd'hui," résume Rosberg. "Nous avons passé les séances à travailler sur des essais de pneus et nous avons des résultats très intéressants, ce qui va nous aider en qualifications."
"Il y a encore du travail à faire, et la voiture peut vraiment être plus rapide. Je pense que nous serons meilleurs demain et que nous serons dans le top 10, mais c'est très serré, ce sera difficile."
La journée d'Alex Wurz a été un peu plus difficile. Il a beaucoup souffert du vent, et cela s'est traduit par un petit passage hors piste en fin de séance.
"Tout le monde vous dira à quel point les conditions étaient difficiles avec le vent aujourd'hui, et je vais faire la même chose," déclare l'autrichien. "Mais nous avons bouclé notre programme et appris du comportement des pneus."
"On ne peut pas en apprendre beaucoup sur une journée comme celle-ci, mais nous avons fait beaucoup de tours, et un long relais à la fin de la séance. Nous devons ajuster les réglages pour les qualifications, mais nous avons l'air bons."