Button devance Schumacher et les Renault
Jenson Button a été le plus rapide ce matin à Bahrein. Le pilote anglais devance la Ferrari de Michael Schumacher et les deux Renault de Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella. Cette derniere séance confirme les impréssions que l'ont avait hier: Honda, Renault et FErrari semblent être les meilleures équipes actuelement.
Les pilotes ont peu tourné en début de séance à cause des conditions météo: il y a beaucoup de vent à Bahrein, et il a beaucoup de sable sur la piste. Une situation unique, mais finalement assez semblable à beaucoup de poussière.
Plusieurs pilotes ont fait des erreurs dans cette séance: Felipe Massa et Christijan Albers ont fait des têtes-à-queue. D'autres pilotes, notament Kimi Raikkonen et Jarno Trulli, ont fait de gros écarts mais ne sont pas sortis de la piste.
Super Aguri poursuit son apprentissage, avec quelques difficultés: Yuji Ide a stoppé sa SA05 à la sortie des stands. Scott Speed a fait la même chose à la fin de la séance, ce qui esta ssez étonnant, puisque l'on pensait que les Toro Rosso seraient très fiables.
Avant les qualifications, plusieurs équipes semblent déjà se détacher. Honda a dominé les deux dernières séances, Ferrari n'est jamais très loin, et Michael Schumacher a déclaré hier qu'il pensait que les Renault cachaient leur jeu...