Briatore ne sait pas s’il restera chez Renault
Le contrat de Flavio Briatore avec Renault se termine à la fin de cette année. Le team-manager de l'équipe française n'a pas encore réfléchi à son futur, et il ne sait pas encore quelle sera sa décision.
"Je ne perds pas mon temps en pensant à ça," lâche l'Italien dans une interview avec le site officiel de la F1. "Je veux voir comment la saison va se passer. Je ne cherche pas un nouveau travail, celui que j'ai me plaît. Le feu de la passion pour la F1 brûle encore, parfois plus fort, parfois à moitié, mais il brûle toujours."
Et s'il ne reste pas chez Renault, Briatore n'a pas l'intention de partir pour une autre écurie: "J'ai été avec Ligier, avec Minardi, avec Benetton et maintenant avec Renault. Je ne cherche pas un nouveau défi en F1."
Flavio Briatore est le copropriétaire du club de football des Queens Park Rangers (QPR), présent en deuxième division anglaise, et il possède le couturier et joaillier Billionaire. Actuellement, il se concentre peu sur ces activités.
"La Formule 1 prend 90% de mon temps," précise-t-il. "Je ne suis pas l'entraîneur des QPR, je ne suis pas le directeur des QPR, je ne suis pas le manager de Billionaire. J'ai mes gens, et ils font tous du bon travail."