Barrichello est aux limites de la voiture
Rubens Barrichello a réussi une bonne performance pour sa course à domicile. Le Brésilien est encore entré en Q2, ce qui le satisfait. "Je suis satisfait d'être entré dans le deuxième partie des qualifications à Interlagos," se réjouit Barrichello.
"Nous avons eu un tour parfait pour mon deuxième relais en Q1 avec les pneus tendres qui marchaient très bien. Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé le même niveau d'adhérence en Q2 et nous avons vraiment eu du mal avec le sous-virage."
"Malgré des changements dans les pressions des pneus pour faire mieux, nous n'avons pas pu faire mieux. Sans le sous-virage, j'aurais pu être 14ème ou même 13ème mais nous avons été aux limites de la voiture."
Jenson Button ne sera que 17ème sur la grille de départ. L'Anglais a eu un problème technique à la fin de la Q1. "La voiture était vraiment mieux que pendant les essais et j'avais plus d'adhérence à l'avant," souligne-t-il.
"Malheureusement j'ai fait une erreur sur mon deuxième tour au virage 4, ce qui m'a fait perdre un peu de temps. Nous avons fait quelques ajustements dans les pression pour améliorer l'adhérence à l'avant avant mon dernier relais mais ce n'était pas suffisant."
"De toute façon, ma voiture s'est arrêtée en piste dans mon tour de sortie des stands."