Aucune Williams dans le top 10

Publié le 16 juin 2007 à 20:07

Pour la première fois depuis l'Espagne, il n'y aura aucune Williams dans le top 10. Nico Rosberg n'est que 14ème, trois places devant Alex Wurz, encore éliminé dès la Q1. Un résultat évidemment décevant.
"Aujourd'hui, c'était plus difficile qu'hier," déplore Rosberg. "Je pensais pouvoir amélioré mes chronos mais cela n'a pas été le cas. J'ai un peu refroidi mes freins dans le trafic et quand ils refroidissent trop ils ne fonctionnent pas très bien. Après ça, je n'ai pas attaqué dans les freins autant que souhaité."
"Il nous manquait quelque chose aujourd'hui, le package ne fonctionnait pas aussi bien que prévu donc je n'ai pas pu faire mieux. Nous devons maintenant travailler pour avoir une bonne stratégie pour essayer de tirer quelque chose de bien de ma position de départ."
Alex Wurz a souvent eu des difficultés en qualifications depuis le début de la saison. Il a encore été éliminé dès la première partie, et il sera 17ème sur la grille... "Ce n'était pas bon aujourd'hui," reconnaît l'autrichien.
"Mon premier relais était bon et la voiture était acceptable, mais le second n'était pas très bon. J'ai eu un problème avec l'équilibre de la voiture, ce qui m'a coûté environ une demi seconde dans le premier secteur, et j'ai été pris par surprise. Cela m'ennuie parce que je sentais que ça se passait bien aujourd'hui, comme si je pouvais entrer dans le top 10, donc c'est décevant."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto