Andros - Dayraut toujours au dessus du lot

Publié le 13 janvier 2014 à 07:37
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:06
Andros - Dayraut toujours au dessus du lot

Jean-Philippe Dayraut a signé un nouveau doublé à Isola 2000 dans le Trophée Andros. Le Toulousain est sans concurrence au championnat.

Jean-Philippe Dayraut et Franck Lagorce ont été les plus rapides dans les manches qualificatives lors de la première journée. Au cumul, Dayraut était en tête devant Lagorce. Andréa Dubourg était troisième devant Olivier Panis et Bertrand Balas.
Lagorce et Dayraut ont gagné les courses. Sur l'ensemble de la journée, Dayraut a terminé en tête devant Lagorce, Dubourg, Panis et Balas.
Lors de la deuxième journée, Dayraut et Lagorce ont encore été les plus rapides dans les manches qualificatives. Dayraut était en tête au cumul, devant Lagorce.
Les courses sont revenues à Lagorce et Dayraut. Ce dernier a terminé la journée en tête devant Lagorce. Jean-Baptiste Dubourg était troisième.

Dayraut sans concurrence

Avec ces deux nouveaux succès, Jean-Philippe Dayraut reste sans concurrence au championnat. Le Toulousain, aligné sur une MINI, a 43 points d'avance sur Franck Lagorce, qui roule dans une Renault Clio, et 60 sur Jean-Baptiste Dubourg, également aligné dans une Clio. Chez les constructeurs, Renault devance MINI et Mazda.
A noter que la manche à Saint Dié des Vosges, qui devait se tenir ce week-end, a été annulée en raison des mauvaises conditions. Elle a été reportée au week-end du 8 février. Les pilotes se retrouveront à Lans en Vercors dans deux semaines.
- Toutes les infos sur Isola 2000 2014 et Jean-Philippe Dayraut

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto