Alonso reste devant, Vettel superbe deuxième
Fernando Alonso a encore une fois été le plus rapide lors de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix des Etats-Unis. L'espagnol confirme la domination de McLaren, mais il a moins de deux dixièmes d'avance sur Sebastian Vettel, auteur d'une superbe performance avec sa BMW Sauber ! Le remplaçant de Robert Kubica est pour l'instant impérial, avec aucune erreur.
Lewis Hamilton est juste derrière, à la troisième place. Il a encore fait de petites erreurs, notamment sur son tour dernier tour. Il est devant l'inattendu Heikki Kovalainen.
Nick Heidfeld est cinquième sur la deuxième BMW Sauber. Il devance les deux Renault de Kimi Raikkonen et Felipe Massa. La F2007 souffre toujours de problèmes d'adhérence, et Massa a fait un petit passage dans l'herbe, tout comme Adrian Sutil.
Giancarlo Fisichella confirme le bon niveau des Renault avec la huitième place, alors qu'il a percuté un oiseau ! Il devance Coulthard, Rosberg et les deux Toyota de Trulli et Schumacher. L'équipe japonaise semble en meilleur forme qu'hier !