Alonso autorisé à quitter McLaren
Alors que Ron Dennis déclarait dans le paddock de Budapest qu'il souhaitait que Fernando Alonso reste chez McLaren la saison prochaine, le Times affirme aujourd'hui que l'Espagnol aurait reçu l'autorisation de son patron de se trouver une nouvelle équipe, une fois la campagne 2007 terminée !
Edward Gorman, le journaliste du Times qui révèle l'information, précise qu'une source interne à l'équipe lui a fait part du "ras le bol" (le terme employé est beaucoup plus vulgaire...) de Ron Dennis, qui aurait donc accepté de libérer Fernando Alonso si celui-ci veut de partir.
Depuis le début de la saison, la rivalité entre les pilotes McLaren fait beaucoup parler. Les qualifications de Budapest, avec Hamilton qui n'a pas laissé passé Alonso, et ce dernier qui a ensuite obligé l'Anglais a patienter derrière lui dans les stands, n'ont pas amélioré les choses: après la course, Hamilton a expliqué que son équipier ne lui parlait plus...
Alonso a dit qu'il ne "savait pas" s'il serait encore chez McLaren la saison prochaine. Le double champion du monde va-t-il partir après une seule saison ? D'après les rumeurs, il pourrait retourner chez Renault, qui n'a pas encore annoncé quels seront ses pilotes en 2008.