Allianz prolonge avec Williams
Malgré ses difficultés financières, Allianz a décidé de rester
impliqué en F1. Le plus gros assureur européen, présent via sa
filiale AGF en France, est sponsor de Williams depuis 2007. L'an
dernier, le groupe est également devenu partenaire du
championnat.
"Je tiens à remercier Allianz pour leur support inestimable et à
long terme," se réjouit Frank Williams, le patron de l'équipe.
"L'association avec l'équipe est la meilleure récompense de nos
efforts et il y a peu de choses aussi satisfaisantes qu'une
relation de cette nature."
Allianz estime que sa communication, essentiellement axée sur la
sécurité, a été efficace:
"Allianz a bâti une campagne mondiale très efficace pour se faire
connaître, sur la sécurité routière et sur les risques à gérés
autour de la Formule 1," explique Steven Althaus, le responsable de
la communication de la marque.
"Ces campagnes ont eu un impact direct et positif sur le cœur de
nos activités et c'est pour cela que notre programme avec AT&T
et Williams perdure. Nous sommes ravis de prolonger notre accord
avec l'équipe."
Williams a plusieurs sponsors présents depuis de nombreuses années,
comme Accenture (auparavant Andersen Consulting) et
Thomson-Reuters. Philips a également annoncé une extension de son
partenariat récemment.


