Adrian Sutil retrouve les points
Adrian Sutil était onzième sur la grille et il a gagné trois places au départ. Il a passé toute la course au huitième rang et il a gagné une position supplémentaire lorsque Lewis Hamilton a abandonné.
"Une très bonne course pour l'équipe, avec un bon rythme qui prouve que nous sommes toujours dans la lutte pour les points" se réjouit Sutil. "J'ai pris un très bon départ, en passant de la 11ème à la 8ème place, et j'ai été proche de Felipe Massa pendant toute la course."
"J'ai dû attaquer beaucoup pendant 40 tours parce que Robert [Kubica] était près et que je ne pouvais pas me détendre. Au final, la septième place est une grande réussite pour l'équipe. Cela nous fait plus de points et poursuit notre lancée. Je suis impatient d'être à Monaco maintenant, un de mes circuits préférés."
Vitantonio Liuzzi a eu une course plus difficile, loin des points et avec un abandon dans le tout dernier tour, avec une perte de puissance.
"C'était une course difficile en partant de si loin" lâche l'Italien. "J'ai pris un départ acceptable mais j'ai eu des problèmes de sous-virage dans le premier relais avec les pneus tendres. J'ai perdu un peu de temps en sortant des stands mais l'équlibre était meilleur avec les pneus durs."
"A ce moment là, j'ai eu le trafic parce que les voitures les plus rapides revenaient. Une fois que j'ai pu avoir des tours clairs, j'avais un bon rythme et c'est satisfaisant."
"Les points étaient trop loin parce que nous avons perdu trop de temps au début mais nous devons comprendre ce qui s'est passé parce que c'était un week-end difficile. J'attends Monaco avec impatience."