FR3.5 - Yelloly rejoint Zeta pour Monaco

Nick Yelloly va faire son retour en Formula Renault 3.5 Series à Monaco, chez Zeta. L'Anglais est aligné en GP3 durant le reste de la saison.
Zeta n'a pas trouvé de pilotes pour toute la saison. Mihai Marinescu a disputé les deux premiers meetings. Emmanuel Piget a été aligné à ses côtés à Monza, puis Matheo Tuscher à Motorland Aragon. L'équipe avait confirmé Carlos Sainz Jr, habituellement aligné en GP3, pour Monaco. Son équipier sera Nick Yelloly, également venu du GP3.
L'Anglais a déjà roulé en Formula Renault 3.5 Series fin 2011 et en 2012. Il a pris la cinquième place du championnat l'an dernier. Il est depuis revenu GP3, où il avait terminé au 21ème rang en 2011.
« Je suis ravi de m'appuyer sur Nick parce qu'il a déjà prouvé être un pilote de première classe l'an dernier, » déclare Claudio Corradini, le patron de Zeta.
Carlin a libéré Yelloly
Ce week-end, Nick Yelloly va affronter l'équipe Carlin, qui est son équipe en GP3. Elle a accepté de le libérer pour Monaco, puisque le GP3 ne se rend pas sur ce circuit.
« Je tiens à remercier Trevor Carlin, qui nous a permis de signer Nick Yelloly (…), parce qu'il roule habituellement en GP3 Series, » indique Corradini.
« Cela va sans dire que nous sommes très excités pour le week-end qui arrive, avec deux pilotes très talentueux. »
Yelloly a fait des essais pour Zeta avant le début de la saison.
- Toutes les infos sur Monaco 2013 et Nick Yelloly